pub

MotoGP

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP, le  World SBK  et les autres catégories ? Cette  nouvelle rubrique quotidienne  est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites !

MotoGP

  • Pecco Bagnaia a rendu hommage au défunt pilote de Formule 1, Ayrton Senna. Le Brésilien a perdu la vie en piste le premier mai 1994 à Imola, et de nombreux hommages lui sont rendus en sport automobile à l’occasion des 30 ans de sa disparition. En Catalogne, c’est autour du double champion du monde en titre de MotoGP de le faire, avec un équipement aux couleurs du drapeau brésilien. L’Italien s’est également rendu sur le monument qui lui rend hommage à Montmelo.

  • Jour spécial, casque spécial. Pedro Acosta était équipé d’un casque au design repensé à l’occasion de son anniversaire.

  • Le team Aspar se console d’un réveil matinal.

 

Á lire aussi :