Moto2 : Ça bouge pour 2020 et il y a de sacrées surprises !

par | 10 août 2019

Mais quelle mouche a donc piqué les protagonistes des Grands Prix dans ce Grand Prix d’Autriche décidément peu avare en bruits et autres rumeurs ? On ne sait, mais depuis jeudi et l’idée d’un Lorenzo qui veut s’enfuir de Honda pour revenir chez Ducati ou retrouver une Yamaha, ça part dans tous les sens et dans toutes les disciplines. La preuve !

Du paddock du Red Bull Ring nous remontent les informations suivantes qui concernent le Moto2. Chez Petronas, on a jeté son dévolu sur Marini au grand dam d’Álex Márquez qui restera chez Marc VDS. On apprend aussi que le team Aspar aura Arón Canet dans son box avec une… Speed Up ! Jorge Martinez quitte donc le navire KTM… Comme le pilote Canet en pleine lutte pour le titre en Moto3 cette saison avec le team Max Biaggi.

Puisque l’on parle de KTM, jetons un œil sur Tech3. Les Français vont sans doute voir partir Bezzecchi qui prendra la place de Marini au sein du Sky VR46. Qui à sa place ? Pour l’instant, pas de nouvelles. Mais les anciens pensionnaires d’Hervé Poncharal que sont Schrötter, Gardner et Vierge seront sur le marché…

 

Tous les articles sur les Pilotes : Aron Canet

Tous les articles sur les Teams : Angel Nieto Team