Par Diana Tamantini / Corsedimoto.com

Voici la Speed Up avec laquelle Fabio Di Giannantonio et Jorge Navarro participeront à la saison 2019. Ils commencent à travailler ces jours-ci à Jerez.

L’équipe Speed Up Racing est active hier et aujourd’hui sur la piste de Jerez de la Frontera pour des essais privés mais, en attendant, nous avons une photo de la moto. Entièrement noire et le nom de l’équipe en bas, est la Speed Up SF19T avec laquelle Fabio Di Giannantonio et Jorge Navarro vont rouler. Pour les deux, le premier contact se fera sur la piste où les premiers essais officiels 2019 auront lieu fin février.

“Nous sommes satisfaits du travail accompli ces derniers mois”, a déclaré Luca Boscoscuro, “et nous avons hâte de commencer la saison avec Fabio et Jorge. Les tests de pré-saison seront fondamentaux pour le développement du projet Speed Up-Triumph. Nous devons en savoir plus sur le nouveau moteur et comprendre jusqu’où nous pouvons aller. Ce ne sera pas un championnat facile, mais nous avons toutes les cartes en main pour rivaliser avec les meilleurs”.

Fabio Di Giannatonio, vice-champion Moto3 2019 et débutant en Moto2, est très motivé. “Je n’ai pas conduit une moto sur une piste depuis trois mois, alors je veux vraiment toucher l’asphalte avec mes genoux et mes coudes ! Je fais face à un nouveau défi passionnant qui me donne l’énergie nécessaire pour affronter cette nouvelle saison. Le premier objectif est la zone des points et vers la fin de la saison, j’espère me battre pour le podium ! “.

“Je me suis entraîné dur pour maintenir et améliorer ma forme physique et mentale”, a déclaré Jorge Navarro, prêt pour la troisième saison en Moto2. “Je suis prêt à repartir, j’ai hâte de me remettre en piste pour me mesurer aux autres pilotes. Nous verrons après les tests où nous en sommes et quels sont nos objectifs”.

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

Diana Tamantini

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Di Giannantonio, Jorge Navarro

Tous les articles sur les Teams : Speed Up