MotoGP 2018 Ducati : « Miller et Pramac sont en négociation »

par | 5 juillet 2017

La rumeur d’un Jack Miller sur le départ de Honda, dont nous vous avions fait part grâce à GPone, se confirme avec dette tendance cette fois donnée par crash.net. L’Australien se cherche un nouveau refuge dans le paddock du MotoGP et il pourrait bien marcher les traces d’un de ses illustres compatriotes… Ducati ne cache pas en effet regarder avec intérêt les négociations ouvertes entre le vainqueur d’Assen 2016 et le team Pramac.

Miller rime avec Stoner avec le même accent australien. De quoi faire fondre Ducati qui verrait d’un bon œil l’installation dans son camp de celui qui a été formé au MotoGP par le HRC durant trois saisons : « des négociations sont en cours entre Pramac et Miller pour la seconde Desmosedici » a ainsi reconnu Ducati. Scott Redding, actuellement équipier de Danilo Petrucci, au bail renouvelé pour un an avec le sceau officiel peut dont légitimement s’inquiéter.

Ceci dit, le même Redding peut espérer un guidon chez Aspar ou Avintia qui n’ont pas encore figé leurs plans pour 2018. Au passage, cette situation met dans une position bancale le team Marc VDS qui continue aussi à parler avec un pilote qui s’en va faire les prochaines 08h00 de Suzuka sur les recommandations de … Honda. Voilà Tito Rabat en mesure de prendre l’initiative alors qu’on lui montrait la sortie et qu’il frappait à la porte d‘Avintia. C’est ce qui s’appelle l’ironie du sort…

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team, Marc VDS Racing Team, Octo Pramac Yakhnich