pub

A peine descendu de sa machine après avoir fini troisième du Grand Prix d’Autriche, Jorge Martín s’est confié devant la caméra du site officiel MotoGP.com.

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Jorge Martín (Pramac Ducati/troisième)

« Nous avons fait un travail incroyable aujourd’hui. Je savais que j’avais le rythme nécessaire, mais quand j’ai essayé de reprendre la première place je suis sorti large, et ma course était dès lors terminée. Par la suite j’ai tout de même commencé à me sentir mieux et j’ai même réussi à refaire une partie de mon retard, mais ensuite la moto a commencé à se comporter de façon étrange : J’avais beaucoup de vibrations dans les lignes droites. »

« J’avais même peur qu’un pneu explose ou quelque chose du genre. Dès lors je me suis dit que j’allais déjà essayer de finir à la cinquième ou la sixième place, mais ensuite la pluie a fait son apparition et je suis rentré changer de moto dès que j’ai pu. Quand j’ai refranchi la ligne au tour suivant j’étais neuvième et je me suis dit que c’était fini pour moi. Mais dans le dernier tour j’ai vu que pas mal de pilotes étaient au ralenti. J’ai dû passer sept pilotes en l’espace de deux virages. Après quand j’ai vu que j’étais troisième j’étais très content. »

 

MotoGP – Autriche : Résultats Course

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing