Fabio Quartararo se prépare intensément pour une saison 2020 de MotoGP qu’il fera avec les meilleures armes fournies par Yamaha au sein de son team Petronas. Le futur pilote d’usine du constructeur d’Iwata qui succédera en effet à Valentino Rossi en 2021 a déjà marqué son territoire lors des trois jours du test Irta de Sepang, où il st resté invaincu au terme de chaque journée sur la feuille des temps. De retour à la vie civile, il n’oublie pas le milieu motard et ses compatriotes en se montrant solidaire de l’association Patrick Pons Fan’s Club.

L’association Patrick Pons Fan’s Club a pour vocation d’aider les jeunes motocyclistes français à s’exprimer dans les championnats français et internationaux. Une belle mission que Fabio Quartararo a décidé de soutenir activement en mettant sur un célèbre site de vente aux enchères un casque dédicacé, deux paires de bottes et une paire de gants.

Le profit de ces ventes ira à l’association portant le nom de celui qui était d’un des champions de moto français les plus aimés, décédé à Silverstone, en 1980. Pour participer cliquer ICI !

 



Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Petronas Yamaha Sepang Racing Team