Marc Marquez

Marc Marquez assure qu’il n’en dort pas la nuit, que ça lui met les nerfs en pelote et que cette situation ne l’amuse pas du tout contrairement à ce que certains pensent. A commencer par ses collègues. Alex Rins a déjà estimé que l’octuple Champion du Monde « jouait » avec le paddock sur ce sujet sensible de son avenir en 2024, tandis que le « bye bye Honda » en conférence de presse lâchée par Pecco Bagnaia présentait la thématique sur un ton léger. Mais il y a eu aussi Cal Crutchlow et Jack Miller …

La détermination de l’avenir de Marc Marquez commence à tourner au sujet de moquerie au fur et à mesure que la réponse à cette interrogation traine en longueur. Au Japon, ce sont les collègues du toujours officiel Honda qui semble prédestiné à une Ducati Gresini en MotoGP l’an prochain qui s’en sont donnés à cœur joie.

Cal Crutchlow sait détendre Marc Marquez

Il y a eu ainsi le « bye bye Honda » de Pecco Bagnaia en conférence de presse d’après le Grand Prix du Japon. Il y a eu aussi un échange sur les réseaux sociaux avec Jack Miller. L’Australien l’a interpelé avec la question qui lui est sans cesse posée depuis Misano sur sa destination 2024. Marc Marquez a répondu « à ta place » lançant ainsi déjà la rumeur 2025 … Et Jackass a conclu qu’il pouvait la garder et qu’il rentrait chez lui.

Mais le meilleur est sans doute cette approche de Cal Crutchlow durant la parade des pilotes. L’Anglais demande s’il connait cette incontournable chanson des « Clash » « Devrais-je rester ou devrais-je partir » (Should I Stay or Should I Go). Ce qui a bien fait rire Marc Marquez

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MotoGP™ (@motogp)

 

Tous les articles sur les Pilotes : Cal Crutchlow, Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team