Fausto Gresini n’est donc plus de monde et il le laisse plus vide et froid qu’il ne l’était lorsqu’il était là pour le peupler. Son fils Lorenzo a toujours été sur la brèche durant ces deux mois atroces où la Covid-19 voulait le compter parmi ses victimes. Elle y est arrivée, mais le patron des teams éponymes en Grand Prix a chèrement vendu sa peau. Lorenzo, qui a toujours donné des nouvelles via le réseau social, envoie ce dernier message. Poignant.

La guerre avec ce satané coronavirus était déclarée depuis le 27 décembre et elle a fini par être perdu par une famille Gresini depuis anéantie. Son fils Lorenzo a posté ce message sur le réseau social : « vous serez toujours notre plus grand trésor » écrit Lorenzo. « Impossible d’exprimer avec des mots l’essence de la personne que vous avez toujours été. Un vrai homme, avec des couilles, qui avait une solution à chaque problème. Vous êtes le moteur de cette famille qui voulait tellement te serrer dans ses bras et fêter une autre victoire avec toi ».

« Tu me manques comme l’air me manque à chaque fois que je pense à toi … Je te vois partout et mon cœur se serre à penser que ce ne sera plus comme ça ».

« Tu m’as soutenu dans chaque partie de moi, même si ce n’était pas toujours bien … Tu m’aimais comme un père aime un fils et je t’aimais comme un fils aime un père. Le destin a été vraiment cruel envers toi ».

« Je vous remercie pour les nombreux messages, mais je ne pourrai pas répondre à tous parce que vous êtes si nombreux et que la douleur est si grande que je ne peux même pas les ouvrir. Bon voyage, mon grand gars ».

Gresini n'est plus et son fils Lorenzo lui fait ce dernier adieu …



Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing Team Gresini