pub

Marc Márquez poursuit sa rééducation physique à la suite de son opération de l’épaule intervenue en novembre passée. Le pilote Honda Repsol met les bouchées doubles en vue d’arriver à 100% de sa forme lors du premier test de l’année qui se déroulera à Sepang le 07 février prochain. 

Opéré de l’épaule droite en novembre passé après le test de Jerez, le champion du monde en titre ne profite pas tant que ça de la trêve hivernale à l’instar des autres pilotes du paddock tel que Danilo Petrucci qui défie le désert Californien en cross ou bien Valentino Rossi qui prend du bon temps auprès de sa dulcinée, sur une plage paradisiaque. Le pilote de Cervera poursuit ainsi âprement la rééducation de son épaule qu’il a mise à contribution lors de la saison 2019, en chutant à maintes reprises dessus.

Le pilote qui fera 27 ans cette année, s’est fait l’écho de son médecin, le docteur Mir, qui a estimé que cette opération devait intervenir avant le début de la saison. De nouvelles blessures pouvant apparaitre au fil des courses et dégrader un peu plus l’état de son épaule. Chose qu’il a déjà connu il y a un an lorsqu’il avait dû être opéré en « urgence » de son épaule gauche en fin de saison.

C’est sur la toile que le frère et coéquipier d’Álex Márquez a donné de ses nouvelles indiquant :« grâce à la rééducation, je récupère et progresse bien. Je commence à travailler avec des bandes élastiques. Mon souhait est d’être de retour pour le test en Malaisie le plus en forme possible. »

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team