pub

Marquez

Le champion de MotoGP Marc Marquez confirme ses fiançailles avec Gemma Pinto en publiant quelques clichés sur les réseaux sociaux. Week-end au Maroc pour fêter les 26 ans de la dulcinée.

Par Luigi Ciamburro de Corsedimoto

Marc Marquez a partagé une image avec sa nouvelle flamme Gemma Pinto. Une confirmation officielle sur les réseaux sociaux après les rumeurs de ces derniers jours, lorsqu’il a publié une photo d’une main baguée qui laissait présager l’annonce de fiançailles. Pour le champion de MotoGP, la vie professionnelle ne connaît pas son meilleur moment, mais d’un point de vue sentimental, elle est en plein essor.

Ce qui était autrefois un secret de polichinelle est devenu une réalité. Marc Marquez a confirmé sa relation avec Gemma Pinto à travers une publication sur les réseaux sociaux, précédée d’une story Instagram. Les deux se présentent en train d’échanger un baiser, mettant fin à la rumeur et scellant définitivement leur relation. Le cliché vient directement de Marrakech, où le couple est allé pour fêter les 26 ans de Gemma. Ensemble, ils ont partagé quelques moments de leur voyage à travers les terres marocaines, où ils ont visité les principaux sites touristiques.

Alex Marquez : « nous avons perdu un soldat »

Gemma a des liens étroits avec le monde de la publicité et du marketing. La jeune fille d’origine catalane est diplômée en publicité, relations publiques et marketing à la faculté de communication et relations internationales de Blanquerna (Barcelone). Non seulement une tête bien faite, mais belle, puisqu’elle est aussi mannequin. Elle a récemment posé pour certaines campagnes Paco Rabanne. Sur les réseaux sociaux, la compagne de Marc Marquez peut se targuer d’avoir plus de 50 000 followers, où elle partage régulièrement son quotidien. Également enthousiaste, le nouveau beau-frère Alex Marquez qui commente en plaisantant sur les réseaux sociaux : « je ne sais rien. Au revoir, nous avons perdu un soldat ».

Il est encore temps de se détendre, mais l’attention du champion Honda est déjà tournée vers la prochaine course au Mugello prévue du 9 au 11 juin. De retour au Mans après un mois et demi d’arrêt dû à sa dernière blessure, il a montré qu’il était toujours un champion. HRC travaille à fournir d’autres mises à jour après le châssis Kalex, qui représente un pas en avant dans l’évolution mais ” n’est pas la solution “. Ce seront des mois décisifs pour Marc Marquez qui cherche désespérément une victoire qui lui manque depuis octobre 2021, au… Mugello pour ce qui était alors le Grand Prix d’Emilie Romagne.

Moto GP, Marc Marquez

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team