pub

Les pilotes MotoGP sont d’incroyables talents qui doivent beaucoup s’occuper d’eux-mêmes. De leur carrière, de leur forme et de leur intégrité physique, de leur moto. Mais ils sont aussi généreux dans la vie, autant que sur la piste et ils savent utiliser leur notoriété pour de grande cause. Ainsi, récemment, Xavier Simeon qui, en bon Belge, a un cœur en chocolat…

C’est toujours le genre de démarche qu’il faut souligner. Les pilotes sont de fortes personnalités, mais ils ne sont pas égoïstes. Dernier exemple en date avec le pilote Avintia Ducati Xavier Simeon, débutant cette saison en MotoGP. Il est impliqué auprès d’une association qui s’occupe des enfants autistes. Et il s’est mis à leur service lors d’une manifestation caritative.

Dans la localité andorrane de Meritxell, et avec la partenaire Jeff de Bruges, il a aidé les têtes blondes à remplir des sachets de chocolat qui leur ont été donnés. L’association Autea s’est félicitée de la démarche qui a amené à la distribution de 20 kilos de chocolat.

Une saine démarche car il est bien connu que le chocolat est la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions…

Tous les articles sur les Pilotes : Xavier Siméon

Tous les articles sur les Teams : Avintia Racing