pub

Avouons-le, nous ne sommes pas mécontents de laisser derrière nous l’année 2020, en ayant avant tout une énorme pensée pour tous ceux touchés par la pandémie ainsi que pour notre camarade Philippe Debarle malheureusement disparu.

En comparaison, les perturbations du petit monde des courses, MotoGP et autres, sont bien peu de choses, et même l’absence de l’extraterrestre Marc Márquez, aussi regrettable soit-elle, a au moins permis la compensation de nous offrir un championnat incertain jusqu’au bout au terme de quelques courses d’anthologie.

Ceci, ainsi sans doute que le besoin de s’évader d’un quotidien bien sombre, a permis à la communauté du MotoGP de comporter de plus en plus de passionnés, ce dont nous avons largement profité pour occuper une position que la modestie nous empêche de préciser.

Pour autant, nous avons pleinement conscience qu’il reste encore un très gros travail à faire pour rendre vos visites plus agréables : trop de publicités sur les mobiles, encore trop d’articles décorrélés de leurs titres, pas assez d’analyses et de reportages (et la priorité donnée au flux continu d’informations n’est pas une excuse, ni même le paddock des GP encore interdit), trop d’insultes partisanes sur FB, etc. etc. etc.

Nous profitons donc de cet hiver pour prendre des bonnes résolutions et des mesures dans ce sens : vous en verrez les premiers effets dans les jours qui viennent, en particulier avec l’arrivée d’un nouvel auteur… mais pas que.

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant simplement que l’environnement mondial vous, et nous, permette de vivre pleinement les beaux moments d’intensité offerts par notre passion commune et tous ces fabuleux champions que sont les pilotes de vitesse !

Prenez soin de vous !

L’équipe