Johann Zarco a commencé sur les chapeaux de roues ses vacances d’été. A peine descendu de sa Ducati qu’il amène à des vitesses folles, puisqu’il est le codétenteur, avec le pilote KTM Brad Binder de la vitesse de pointe la plus rapide de l’histoire avec 362,4 km/h, il est monté dans un avion pour se délecter des joies du saut en parachute. De quoi donner des frissons à Ducati et à Pramac. Mais le Français était très bien entouré…

Johann Zarco a retrouvé la terre de France après avoir conclu sa bonne première partie de saison MotoGP à Assen. Il l’a même foulée en descendant du ciel du côté d’Aix Les Milles, pour une expérience dont il s’est visiblement délecté. Le double Champion du Monde de Moto2, et second du présent championnat MotoGP qu’il dispute à son compatriote Fabio Quartararo, leader, a sauté pour la première fois en parachute.

Johann Zarco était bien accompagné

Mais il n’était pas seul. Il était en tandem avec un certain Thomas Jeannerot qui est tout de même un Champion du Monde dans la discipline. Le tricolore a ensuite enchainé avec des essais en soufflerie. Un bon bol d’air pour se remettre de neuf Grands Prix intenses et avant de remettre ça en août sur un tracé du Red Bull Ring fait sur-mesure pour sa Ducati, et a priori moins accueillant pour la Yamaha

Johann Zarco



Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing