People MotoGP : Fabio Quartararo sur Canal+ et France 3 ce dimanche…

par | 5 décembre 2021

La tournée marathon de Fabio Quartararo n’en finit pas, et après avoir été l’invité d’honneur de la cérémonie de la FIM hier soir à Monaco, le champion du monde MotoGP 2021 reprend l’avion ce dimanche pour participer en direct à l’émission Stade 2, diffusée sur France 3 à 20h05.

Mais avant cela, Canal+ retracera la carrière du prodige français dans un excellent documentaire de 55 minutes, “Fabio la naissance d’un champion”.

Celui-ci sera diffusé à 16h30 sur la chaîne cryptée et retrace les étapes clés du parcours incroyable du Niçois de 22 ans qui a réalisé son rêve. 

De ses premiers tours de roues à son titre mondial, des archives inédites lorsqu’il n’avait que 6 ans, des témoignages de son écrasante domination en Espagne, le pays de la moto, son passage difficile en championnat du monde à 15 ans (DORNA, organisateur, a dû changer les règles face à une telle précocité), son rebond et son adaptation supersonique à la MotoGP avec des images exclusives de son week-end de champion et les premières retrouvailles avec son clan une fois le titre gagné… Le tout au son de sa playlist et de ses morceaux qu’il aime écouter en boucle !

“Fabio , la naissance d’un champion”
Dimanche 5 décembre – CANAL+ 16h30 – 55′
Réalisation Amandine Morhaïm

Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP