pub

Dans la saga hivernale du MotoGP, la future livrée de la Ducati de Marc Marquez, il y a quelques hypothèses et propositions graphiques, dont certaines magnifiquement réalisées, et puis il y a les indices. Joan Mir, pilote Repsol Honda 2023 et 2024, vient justement d’apporter le sien…

Nous avons déjà rapporté que le logo Red Bull ne figurait plus sur la liste des sponsors du site officiel de Repsol Honda. Une première depuis 2015, venue troublée par l’apparition de Luca Marini dans une vidéo non moins officielle, avec un polo orné des deux taureaux rouges encadrant le célèbre rond jaune sur la manche droite.

Un imbroglio démêlé partiellement par le site Speedweek appartenant à la boisson énergétique autrichienne, et conforté par Joan Mir grâce à quelques photos de son entraînement hivernal sur les réseau sociaux.

Le Majorquin, qui n’avait pas arboré les couleurs de l’élixir depuis la Red Bull MotoGP Rookies Cup en 2014, en avait à nouveau hérité en 2023 à son arrivée chez Honda.

Gold & Goose / Red Bull Content Pool

Bas de carénage, garde-boue et casque formaient le package de base en MotoGP, avec de plus son intronisation parmi les meilleurs sportifs du monde

Hélas, cela n’aura apparemment duré qu’une saison, car si les deux premiers messages publiés sur Instagram datent de la saison passée et montrent les couleurs en question, le dernier, datant d’hier, nous montre un Joan Mir dont le casque est recouvert d’adhésif noir à l’endroit des Bovidés…

Tous les articles sur les Pilotes : Joan Mir

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team