pub

De Luigi Ciamburro / Corsedimoto.com

Razlan Razali, le patron de l’équipe Petronas SRT, a reçu un cadeau de bienvenue de Valentino Rossi. Un bidon d’huile d’olive extra vierge de Tavullia et un t-shirt VR46.

Le facteur est passé pour Razlan Razali, et l’expéditeur est un certain Valentino Rossi de Tavullia. Le manager de l’équipe Petronas SRT a reçu un joli cadeau de Noël du pilote qui figuerera dans son box pour la saison MotoGP 2021. « Un joli cadeau de Noël de VR46. Merci Vale », a commenté le patron malais. C’est une boîte d’huile d’olive extra vierge, extraite des oliviers entourant le Ranch.

Il s’agit du premier millésime d’un produit gastronomique qui ne manquera pas de faire un tabac. « En 2010 à Tavullia, dans notre pays, le Motor Ranch est né… Trois pistes entourées de vignes et d’oliviers cultivés au milieu des vibrations des motos », décrit la présentation du cadeau culinaire. « Dès cette année, nos jeunes oliviers ont commencé à nous donner l’huile MotorRanch, que nous voulons partager avec toutes les personnes qui collaborent avec nous et qui nous ont aidés à faire progresser nos projets sans jamais s’arrêter, même en cette année difficile. »

A Tavullia, on cultive non seulement de jeunes champions, mais aussi des oliveraies et des vignobles, typiques du paysage méditerranéen. L’huile extraite à froid est ensuite «embouteillée» dans un récipient très original qui ressemble à un bidon d’huile moteur. Un cadeau vraiment thématique pour le manager d’une équipe dont le sponsor principal est Petronas. En combinaison avec un T-shirt VR46 à l’image de tous les titulaires de l’Académie.

Valentino Rossi disputera sa 26e saison avec l’équipe satellite Yamaha poursuivant l’objectif du dixième titre en Championnat du monde. Pour partager le box du vétéran, il y aura son ami Franco Morbidelli. Un duo italien qui apportera à coup sûr chaleur et émotions à l’équipe de Razlan Razali.

Lire l’article original sur Corsedimoto.com

Luigi Ciamburro

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Petronas Yamaha Sepang Racing Team