pub

Look sportif pour le blouson textile italien T-Fuse. Alpinestars propose ici un équipement quatre saisons dans la tradition de la marque avec en prime des protections extérieures pour une ambiance paddock plutôt sympathique.

Alpinestars est historiquement présent dans le monde des courses et notamment du MotoGP. Si ce blouson en textile n’a pas de prétentions pistardes, il n’oublie pas pour autant son ADN, lui permettant de recevoir quelques grammes racing toujours bienvenus.
Au quotidien on aime ses prestations quatre-saisons même s’il ne sera pas des plus ventilés pour l’été. Quoiqu’il arrive ce T-Fuse a droit aux standards techniques comme une membrane étanche, une doublure thermique amovible ou encore une construction de manches préformée pour limiter la fatigue sur une sportive ou un roadster bien méchant.

Des protections homologuées Bio Air de niveaux 2 (épaules et coudes) seront en charge de la protection qui pourra être upgradée avec des inserts Nucleon au dos et à la poitrine, disponibles en option…


– Blouson en Softshell technique
– Protections épaules et coudes Bio Air certifiées CE Niveau 2
– Pad de protection en TPU à double densité à l’extérieur avec Protection contre la friction dynamique (DFS) sur les épaules
– Membrane étanche fixe 100 % étanche
– Revêtement thermique amovible avec rabat frontal
– Système d’aération zippé
– Poches externes et internes
– Construction de col à profil bas
– Manches pré-courbées
– Fermeture éclair de connexion
– Blouson certifié CE Catégorie II prEN17092 – classe A)
– Tailles : S à 4XL
– Prix TTC public : 249,95 euros