pub

Avec la très attendue RS 660, Aprilia semble avoir créé le modèle dont chaque motard rêve. Une moto qui allie une polyvalence indispensable au quotidien, au sport pur et dur qui demande le label de pistarde. Il semble que les ingénieurs de la marque de Noale ne soient pas restés sur leurs lauriers, et aient également été très occupés à développer le Superbike de la gamme : la RSV4.

Des photos volées de cette nouvelle Superbike de la marque Italienne appartenant au groupe Piaggio ont été postées sur le compte Instagram de Motomaniaci. Les photos floues indiquent clairement l’enthousiasme du photographe à l’idée de tomber sur l’Aprilia RSV4 2021, qui semble circuler en ville à des fins de test.

 

 

On peut supposer que la version 2021 de l’Aprilia RSV4 aura une conception similaire à sa petite sœur, la RS 660. Elle pourrait ressembler à une RS 660 surdimensionnée, mais cet énorme échappement latéral pourrait bien être l’héritage d’un RSV4. Il faut bien arriver à intégrer un catalyseur capable de permettre de respecter les normes antipollution Euro 5.

Contrairement au modèle RSV4 1100 Factory, la moto aperçue sur ces photos n’est pas dotée d’appendices aérodynamiques ou winglets. En termes de dimensions, elle semble être proche du modèle actuel, à l’exception de toutes les pièces et détails noircis.

Il est fort probable que le modèle 2021 de la RSV4 soit une évolution de la version actuelle, et non une moto totalement repensée. A ce jour, aucune date de sortie officielle n’a été révélée.