pub

Pour les 100 ans du Tourist Trophy (TT), Arai proposait en 2007 une version anniversaire déclinée en version limitée Centenary. Depuis les décos se succèdent à raison d’une l’an. 2020 sera certes privée de course sur l’île de Man mais pas de déco spécifique, foi de Arai…

Pas de TT mais une version limitée de RX7V qui s’habille cette année d’or et de rouge, le tout sur fond noir. On retrouve une nouvelle fois le Ny Tree Casyn (si vous avez manqué quelques cours de mannois, il s’agit du symbole à trois pieds en armure présent sur le drapeau de l’île de Man) sans oublier l’inscription Ellan Vannin (Ile de Man en celte)…
Drudi signe une nouvelle fois cet exemplaire… Côté technique, le heaume reprend les caractéristiques des autres RX-7V.

Ingmar Stroeven, Directeur Général Arai Helmet (Europe) : « Ce sont des temps difficiles et le sport doit parfois prendre du recul. Nous étions vraiment impatients de dévoiler vendredi 27 mars notre RX-7V édition limitée TT Isle of Man 2020 en présence de Michael Dunlop et Steve Plater. Mais ça n’a pas été le cas. Pour nous tous à Arai, le TT est un événement très spécial avec un engagement tout particulier tant en termes de coureurs que de fans. Et c’est pour cette raison que nous avons décidé d’aller de l’avant avec cette dernière version limitée de RX-7V TT – que nous considérons comme absolument stupéfiante – et de faire notre mieux pour garder le sentiment irrépressible d’un TT vivant. »

– Disponibilité : juin 2020
– Prix TTC : 1 099 euros