pub

Depuis des lustres les bulles Aeromax équipent les motos les plus performantes de la production. Présent en compétition et notamment en Endurance, Ermax signe ici une bulle technique capable d’équiper la dernière version de la Suzuki GSX-R 1000. La voici.

Les bulles Aeromax sont des accessoires haute performance réalisés en PMMA (méthacrylate) coulé de 3 mm thermoformé. Prenant place en remplacement de l’origine, l’accessoire sudiste promet un gain en confort, soulageant le haut de corps avec sa forme double galbe limitant la pression et les turbulences de l’air sur le casque.

Qualité optique indiscutable, finition et ajustement soignés, la bulle offre une meilleure vitesse de pointe sur circuit. On note sur cette version pensée pour la dernière mouture de GSX-R1000 des prises d’air frontales augmentant encore un peu plus l’effet racing de l’ensemble. Côté hauteur on note 32 cm (taille origine) et la possibilité de choisir entre 12 coloris, opaques ou non…

L’accessoire Ermax est livré prêt à monter, avec une sérigraphie noire au bas (sauf sur les couleurs de bulles noir foncé, noir clair et satin).

– Prix : à partir de 120 euros TTC