La combinaison Full ride est la synthèse de l’expérience Furygan en compétition. Véritable « compé-client », cette nouveauté est compatible avec le gilet connectable Airbag System.

Proposée en trois couleurs, la nouvelle combinaison Furygan est un condensé du savoir-faire de la marque nîmoise. Avec un tarif contenu, cette Full ride se veut racing même si elle mise sur le confort et l’aisance. Furygan sort ses griffes et ne choisira pas entre protection et aisance… ce sera les deux !
Le français fait la part belle au stretch (bi-stretch haute ténacité) que l’on retrouve là où l’amplitude de mouvement ne doit pas être oubliée. Partant de l’aine le tissu passera par l’arrière de la cuisse pour se terminer au niveau des chevilles, limitant ainsi la fatigue de pilotage et les surchauffes dues aux frottements. La partie supérieure ne sera pas en reste avec d’imposantes fronces d’aisance couplées à des éléments en stretch.

Concernant la protection, Furygan fait une nouvelle fois confiance à d3O qui signe les coques de niveau 2 (épaules, coudes et genoux). Compatible avec le nouvel airbag maison issu de la gamme In & Motion, ce dernier sera proposé en option. On aimera les sliders de coudes, la doublure interne amovible, la bosse aérodynamique ainsi que les coques externes de nouvelle génération présentes aux coudes et genoux.


– Matière : cuir de vachette
– Inserts néoprène
– Renforts fibres d’Aramide aux fesses et aux hanches
– Coloris : noir/ blanc, bleu ou noir/ blanc/ rouge ou noir/ blanc/ argent
– Tailles : 46 à 58
– Prix TTC : 799,90 euros

Contact lecteurs
www.furygan.com

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :