2020 ne fait pas exception avec un nouvel opus qui débarque chez Milestone. L’ouverture du MotoGP dans votre salon est fixée au 23 avril prochain. A vos manettes.

MotoGP 19 était un millésime riche d’améliorations, cette version 20 promet le retour du Mode Manager avec en prime une approche des courses plus stratégique et réaliste. Disponible sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Google Stadia vous pourrez désormais influer sur les pilotes et leur team en jouant sur leur personnalisation (stickers, casques, numéro…) tandis que de nouvelles données seront à prendre en compte comme la gestion de vos pneumatiques ou de votre carburant pour une immersion dans le jeu encore plus réelle.
Le mode “Défis Historiques” avec des courses complètes permettant de débloquer pilotes et machines de légende, sans oublier la catégorie Red Bull MotoGP Rookies Cup jouant le rôle de tremplin vers des catégories plus prestigieuses.
Bref une version disponible dès le 23 avril 2020 qui vous permettra de jouer un championnat qui vous donne rendez-vous au Qatar le 8 mars prochain.