pub

Au sein du groupe Piaggio, on peut regretter que, malgré ses marques Moto Guzzi et Aprilia, on n’a pas l’aura d’un blason comme Ducati chez les motards. Pourtant les modèles sont là et certains à venir ont de quoi changer cette donne. Pour peu que la RS-GP en MotoGP confirme les promesses entrevues au travers de sa totale refonte, le groupe européen pourrait connaître de grandes satisfactions. A ce sujet, Moto Guzzi a une base qui ne demande qu’à être déclinée dans tous les genres. Il s’agit du bon trail V85TT. Ce dernier a inspiré Oberdan Bezzi…

Lorsque Oberdan Bezzi se met derrière sa palette, il ne fait jamais le voyage pour rien. Justement, il a pris la baroudeuse de la gamme Moto Guzzi pour lui promettre d’autres horizons sous une nouvelle forme. On sait que l’emblème de la marque est l’aigle. Voici donc la « Black eagle »…

Un beau jour ou peut-être une nuit, près d’un lac, l’opus crèvera le ciel de ses vocalises en venant de nulle part, surgissant tel un aigle noir… Mais avant que la chanson ne soit écrite, voici un petit air de ce que cela donnerait. Nul doute qui si la philosophie équilibrée comme la polyvalence de la V85TT sont répétées, nous aurons là une sportive accessible et ludique. On espère donc que ce projet prendra son envol chez Moto Guzzi