pub

Un Grand Prix 250 2-temps à la Sunday Ride Classic 2021 : 50 motos sur la grille de départ avec toutes les générations de 250 2-temps de 1975 à 2000, Yamaha TZ, Kawasaki KR, Honda NSR, Aprilia RS, etc. En même temps !

Ce sera la course vedette de la SRC 2021, réunissant pour la première fois ICGP et Klass GP en une seule et même épreuve avec une manche le samedi et une manche le dimanche, mais ce sera loin d’être la seule animation exceptionnelle les 21, 22 et 23 mai 2021 sur le circuit Paul Ricard.

Comme à son habitude la rencontre qui draine des milliers de motards au Castellet occupera la piste en permanence, alternant compétitions couvrant une large période historique des années 70 à nos jours, et démonstrations de machines de collection, sportives, compétition et tourisme.

Parallèlement, un vrai salon de la moto en plein air se tiendra dans le village et offrira la possibilité d’essayer les machines sur parc, sur route ou sur piste, au gré des constructeurs.

Mais si voulez faire l’événement, et non pas simplement le regarder, l’ouverture de la demande des dossiers pour les démonstrations débute aujourd’hui : le nombre de places étant ultra limité cette année, les places 2020 étant reconduites, dépêchez-vous !

D’autant que comme le montre les très nombreuses demandes d’inscription au Championnat d’Europe d’Endurance, votre envie de rouler est visiblement très forte en cette période anxiogène, et vous êtes pléthore à vouloir « penser à autre chose » le temps d’un weekend en alliant roulage et échange avec les autres. On peut donc d’ores et déjà prévoir qu’il n’y aura pas de places pour tout le monde mais, à l’heure où nous publions ces lignes, il en reste encore quelques unes dans les deux catégories…

Pour s’inscrire directement à l’endurance :

Pour contacter l’organisation pour une demande de dossier d’inscription aux démonstrations:
[email protected]

Pour tout suivre de la SRC :
https://www.facebook.com/SundayRideClassic/