Jules Cluzel ne connait décidément pas la réussite dans cette saison de Supersport où le titre était signalé comme l’objectif à atteindre. Le GMT94, son équipe, n’est pas plus vernie et l’échéance en Catalogne du côté de Barcelone restera dans la série noire encore à subir puisque le fer de lance tricolore n’a pas reçu le quitus des médecins pour honorer le rendez-vous au calendrier. Jules Cluzel n’est pas suffisamment remis de son violent accident subi sur le sol national de Magny-Cours…

Jules Cluzel n’a pas convaincu l’équipe médicale du WorldSBK à Barcelone. Celle-ci l’a déclaré inapte en raison de sa blessure à la tête. Rien de grave pour Jules qui reviendra au sein de l’équipe GMT94 la semaine prochaine à Jerez.

Jules Cluzel remplacé par Ludovic Cauchi

L’équipe française se présentera néanmoins ce week-end avec un pilote de talent puisque c’est Ludovic Cauchi qui œuvrera en Catalogne. Rappelons que Jules a été impliqué dans une violente chute avec Luca Bernardi et Dominique Aegerter dans la manche de Magny Cours.

Bernardi a subi une intervention chirurgicale réussie et Krummenacher a trouvé l’occasion de quitter EAB Racing pour occuper l’espace laissé par le pilote de Saint-Marin, car dans CM RAcing il y a l’équipe technique qui l’a fait devenir Champion du Monde dans la catégorie.




Tous les articles sur les Pilotes : Jules Cluzel

Tous les articles sur les Teams : GMT94