Après une 17ème position en Australie, puis une 18ème place en Thaïlande, Mike Di Meglio renonce au projet de courir en WSSP.

Mike Di Meglio : « Nous rencontrons des difficultés en Mondial Supersport. Les résultats sont loins de nos attentes. Au retour de la tournée outre-mer, j’ai appelé Christophe (Guyot) pour lui signifier que j’abandonnais le projet WSSP pour me consacrer pleinement au championnat du monde d’Endurance. Je n’ai pu être titré l’an passé aux côtés de David Checa et de Niccolò Canepa car je n’avais pas participé au Bol d’Or. Nous sommes actuellement en tête du championnat et je rêve d’être champion du monde EWC. »

Christophe Guyot : « Le début de saison a été difficile mais toute l’équipe est motivée pour relever le challenge. La Yamaha R6 est la référence de la catégorie. Le règlement favorise une homogénéité qui permet tous les espoirs de réussite. Nous travaillons dur pour accéder au meilleur niveau. Rendez-vous à Aragon pour la prochaine épreuve du championnat du monde. »

Source: GMT94

Tous les articles sur les Pilotes : Mike di Meglio

Tous les articles sur les Teams :