pub

Ce vendredi 19 novembre, à l’issue des deux journées d’essais organisées sur le circuit de Jerez, Raúl Fernández est revenu sur ses premiers pas en MotoGP pour le compte de l’équipe Tech3.

Nous sommes allés écouter (via un logiciel de téléconférence) les propos du pilote espagnol, vice-Champion du monde de la catégorie Moto2, qui a terminé ces tests à la 20e place.

Comme à notre habitude, nous reportons ici les paroles de Raúl Fernández sans la moindre mise en forme.


 

Raúl, comment s’est déroulée cette seconde journée d’essais comparée à la première, et comment vous sentez-vous sur la moto ?

« Cette seconde journée a été très positive. Nous avons travaillé sur la même ligne qu’hier, afin de poursuivre mon apprentissage de la catégorie. Je suis par ailleurs très content de la moto. Nous n’avons pas eu beaucoup à y toucher, ce qui est une bonne chose. J’ai hâte à présent de me rendre à Sepang [en février 2022, ndlr] pour poursuivre les essais. »

Qu’avez-vous prévu au niveau de votre entraînement cet hiver ? Allez-vous changer quelque chose par rapport à la saison passée ?

« Je dois en effet ajuster mon entraînement pour cette nouvelle catégorie. C’est très physique, donc l’idée est de gagner en masse musculaire, et de devenir plus fort car j’en ai besoin pour bien manœuvrer la moto. »

Classement Essais Jerez MotoGP, J2 :

Crédit Classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Raúl Fernández

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP