Vous êtes nombreux à nous demander une application Paddock-GP car nombre d’entre vous nous lisez sur votre smartphone.

Il apparaît qu’une application pour un site essentiellement basé sur la diffusion d’un fil d’actualités en continu, tel Paddock-GP, ne présente pas de réel intérêt si ce n’est d’y avoir un accès direct. Comme vous le constaterez plus bas, nous allons régler ce point en quelques secondes en attendant une vraie “appli” dans les mois à venir…

Concernant l’accès direct à Paddock GP depuis votre smartphone, voici un moyen très simple d’y parvenir. Cet exemple est valable pour les iPhone, mais il existe des procédures semblables pour les autres modèles de smartphones, principalement sous Android (voir ici).

1/ Ouvrir dans Safari, au choix le site Paddock-GP (conseillé) ou notre page Facebook (moins conseillé car le binôme iPhone + Facebook peut générer des publicités indésirables par ailleurs totalement absentes sur ordinateur).

2/ En bas de l’écran, appuyez sur l’icône « envoyer ».

app1

3/ Dans la fenêtre qui s’ouvre, appuyez sur « Ajouter aux favoris ».
Précisez, s’il le faut, « Sur l’écran d’accueil ».

app2

4/ Renommez l’icône comme vous le souhaitez et valider en enregistrant.

app3

Voilà, c’est (presque) terminé. Une icône Paddock-GP a été créée sur la dernière page de votre écran d’accueil. Il suffit maintenant de laisser votre doigt appuyé dessus quelques secondes pour qu’elle se mette à vibrer, vous permettant ainsi de la rapatrier en première page de votre smartphone.

app4

Merci à vous pour votre soutien et votre intérêt !
Paddock-GP est en constante évolution et, même si ça ne ne voit pas encore, nous faisons notre maximum pour vous offrir un confort de lecture