pub

C’est avec une immense tristesse que l’Automobile Club de l’Ouest communique, ce vendredi, le décès de M. Jean-Paul Plée, engagé comme commissaire de piste sur ce Shark Helmets Grand Prix de France. Le drame s’est produit le matin, lors de sa prise de fonction, quand ce dernier a soudainement été pris d’une attaque. Malgré l’intervention rapide des secours et son transfert au centre médical, le bénévole n’aura malheureusement pas pu être réanimé. Ce quinquagénaire officiait régulièrement sur les épreuves motos et autos, depuis le début des années 2000.

« Nous sommes profondément attristés et peinés par cette terrible disparition, qui touche le monde des commissaires, ces bénévoles tant dévoués à la course, confie Pierre Fillon, président de l’ACO. Je présente mes pensées les plus chaleureuses à la famille et aux proches de Jean-Paul Plée. Dans ces moments si douloureux, qu’ils soient assurés de tout notre soutien. »

Tout comme le promoteur PHA, Claude Michy, la Fédération Française de Motocyclisme et Dorna Sports se joint à l’ACO, en présentant toutes ses condoléances à la famille. Un hommage lui sera rendu en marge de ce SHARK Helmets Grand Prix de France.