C’est sur le circuit du Val de Vienne, situé sur la commune du Vigeant entre Poitiers et Limoges, que va se dérouler ces 6 et 7 juin un week-end de roulage, qui accueillera entre autres les pilotes du Suzuki Endurance Racing Team.

Ce sera l’occasion pour l’équipe de Damien Saulnier, digne successeur de Dominique Méliand, de préparer les deux courses de 24 heures du Championnat du Monde d’endurance qui vont se dérouler coup sur coup les 29 et 30 août au Mans, puis les 19 et 20 septembre au Castellet.

Ce roulage sera ouvert aux amateurs, et selon l’organisateur, le Moto Club du Val de Vienne, toutes les places sont réservées depuis trois semaines.

Damien Saulnier, le big boss du SERT, va louer le circuit Bugatti du Mans pour les 16 et 17 juillet, et propose à tous ceux qui le souhaitent de se joindre à son équipe, avec participation aux frais de la location. Inscrivez-vous, c’est indispensable, pendant qu’il reste encore des places. Les inscriptions se font par message privé sur la page du SERT.

Gepostet von SERT Suzuki Officiel am Sonntag, 24. Mai 2020

Ravitaillement du SERT pendant le confinement

Quand tu as la course dans la peau mais que tu ne peux pas sortir de chez toi…#24hmotos #covid19 #ravitaillement #ewc #restezchezvous #suzuki Damien Saulnier

Gepostet von SERT Suzuki Officiel am Sonntag, 19. April 2020

 

Photos © SERT