#GermanGP MotoGP Qualification : Danilo Petrucci « à chaud » !

par | 1 juillet 2017

A peine descendu de sa Ducati GP17 du team Octo Pramac avec lequel il vient de re-signer pour deux ans, c’est un Danilo Petrucci heureux mais de nouveau un peu frustré d’être en seconde position à l’issue des qualifications sur le circuit allemand, qui s’est exprimé au micro du site MotoGP.com.


Félicitations pour cette première ligne. Ça s’est vraiment joué à peu de choses et vous semblez frustré face à Marc Márquez. À quel point était-ce difficile de tout donner durant les derniers tours ?

Danilo Petrucci : « oui, j’ai essayé, j’ai beaucoup essayé, mais j’ai fait mon meilleur tour quand Marc était derrière moi, donc il a été capable d’améliorer de nouveau. Quoi qu’il en soit, je lui ai apporté un peu d’aide mais il était plus rapide de toute façon. Je suis content, car sur le sec je n’aurais assurément pas pu finir deuxième. Nous sommes un peu plus en difficulté que sur le mouillé. C’est une bonne position. Demain, nous ne savons vraiment pas quelle météo on aura, mais je suis content. En particulier parce que je suis passé par la Q1 et je pense que cela a été un avantage car j’avais plus de feeling. Mais quoi qu’il en soit, je suis vraiment content. »

Crédit photo: MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Danilo Petrucci

Tous les articles sur les Teams : Octo Pramac Yakhnich