pub

Le team Red Bull KTM Ajo est plus motivé que jamais à affronter la deuxième partie de la saison. Miguel Oliveira occupe actuellement la seconde place du Championnat et Brad Binder a enfin remporté sa première victoire au Sachsenring, de quoi viser haut pour la reprise de la saison.


Miguel Oliveira aborde la deuxième partie de la saison en seconde position du Championnat, à seulement sept points derrière Francesco Bagnaia. Après une victoire et quatre podiums, il souhaite monter encore d’un cran à partir de maintenant : « Cette pause estivale a été productive pour nous. Nous avons eu du temps pour réfléchir à ce qu’il s’est passé durant la première partie de la saison, ce qui est très positif. J’en ai profité pour me reposer et m’entraîner un peu plus. Je me sens prêt à affronter la seconde partie de la saison. C’est important que nous remportions plus de courses et que nous nous battions toujours pour le podium ou la victoire, afin de continuer à prendre des points à chaque course. Brno est un circuit que j’aime vraiment bien. L’année dernière cela s’était bien passé pour nous et nous avions été en mesure de monter sur le podium. J’espère que nous pourrons réaliser un bon week-end afin de bien démarrer la seconde partie de la saison. »

De son côté, Brad Binder semble enfin avoir trouvé la clé pour concrétiser en course et espère que cela va continuer : « Après la course en Allemagne je suis retourné chez moi en Afrique du Sud, et après m’être déconnecté durant quelques jours, j’ai commencé à m’entraîner dur pour préparer la seconde partie de la saison. La victoire au Sachsenring était importante pour moi. Cela me permet d’affronter les courses à venir avec plus de calme et de confiance. J’ai appris de nombreuses choses lors du dernier Grand Prix et je vais essayer de les appliquer lors des dix prochaines courses. Mon objectif principal est de travailler à fond tout au long du week-end. Si nous pouvons bien travailler vendredi et samedi, les choses se passeront bien dimanche. »

Tous les articles sur les Pilotes : Brad Binder, Miguel Oliveira

Tous les articles sur les Teams : Ajo Motorsport, Red Bull KTM Ajo Moto2