Si on vous demandait de créer une liste des motos de cinéma les plus populaires au monde, il y a de fortes chances que vous pensiez à des machines comme celles qui apparaissent dans Captain America ou encore les Harley-Davidson de Terminator. Il y a de fortes chances que le Batpod de Batman figure également sur votre liste. Un nouveau deux-roues s’ajoute à la collection déjà impressionnante de véhicules du Dark Knight : la Rad Batcycle.

Batman pourrait bientôt arborer une nouvelle moto dans le prochain film de super-héros “The Flash”. Des images de la nouvelle Batcycle ont été divulguées sur Twitter pour le prochain film, qui devrait sortir en 2022 et mettra en vedette Ezra Miller dans le rôle de Flash et Ben Affleck dans celui de Batman. À en juger par les photos divulguées du tournage du nouveau film, il est clair que la nouvelle Batcycle est une arme absolue. Beaucoup plus grosse, plus longue et plus massive que le Batpod, il sera certainement intéressant de voir de quoi ce que mastodonte à deux-roues sera capable sur grand écran.

À en juger par les photos, la Batcycle semble très lourdement armée, un peu comme une version à deux roues de la Batmobile. Elle est dotée de (faux) pneus avant doubles et d’un pneu arrière massif, ce qui en fait une sorte de trois-roues inclinable comme la Yamaha Niken. Ses roues imposantes et sa configuration de pneus avant jumelés lui donnent également une apparence similaire au concept Dodge Tomahawk qui était propulsé par un moteur V10 provenant de la Dodge Viper.

Sans aucun doute, il sera intéressant de voir de quoi cette Batcycle est capable, même si sa taille et son poids impressionnants laissent des interrogations concernant son agilité. Il ne serait pas surprenant que la nouvelle Batcycle devienne un incontournable de la flotte de véhicules de Batman.