Kenny Foray et Héctor Garzo piloteront les MotoE de Tech3 E Racing en 2019

par | 12 novembre 2018

Tech3 est très fier d’être associé au nouveau Championnat MotoE à partir de 2019, qui sera certainement très excitant et prometteur pour l’avenir.

En même temps, la nouvelle équipe Tech3 E Racing est heureuse d’avoir Kenny Foray et Héctor Garzo à bord pour ce challenge, un parfait mélange d’expérience et de jeunesse.

Le Français de 34 ans Kenny Foray rejoint Tech3 avec un immense savoir-faire après avoir remporté le Championnat de France Superbike en 2017 et participé au Championnat du Monde d’Endurance pendant plusieurs années. L’Espagnol Hector Garzo, 20 ans, se bat actuellement pour le top 3 du Championnat FIM CEV Repsol Moto2 sur la Mistral 610, et a été pilote de remplacement dans l’équipe Tech3 Racing Moto2 en 2017 et 2018.

Foray et Garzo sont impatients de commencer la nouvelle aventure MotoE avec Tech3 E Racing.

Kenny Foray: “Je suis très heureux de participer à cette nouvelle aventure, c’est un vrai plaisir et je suis fier de travailler avec Tech3. Maintenant, je suis déjà très excité d’essayer la moto la semaine prochaine à Jerez ! ”

Héctor Garzo: “Tout d’abord, c’est un plaisir pour moi de devenir pilote officiel du Championnat du Monde MotoGP, et c’est aussi un plaisir de le faire avec Tech3. Pour moi, le nouveau projet MotoE est prêt à surprendre le monde, à cause des changements énormes qu’il va apporter. Ce n’est pas un championnat très long, mais je pense que c’est suffisant pour la première année de développement. Le plus important, c’est le niveau que cette nouvelle catégorie aura, en offrant aussi une place aux pilotes qui sont actuellement sur une MotoGP. Cela rend les choses plus difficiles, mais aussi plus compétitives. Mon objectif pour l’année prochaine est d’obtenir un très bon résultat dans la catégorie MotoE et je vais faire de mon mieux, uni avec mon équipe. Bien sûr, nous travaillerons dur ensemble ! Merci à toute l’équipe Tech3 Racing !”

 

Tous les articles sur les Pilotes : Héctor Garzo, Kenny Foray