L’équipe de Sito Pons rend effective la clause de renouvellement de son pilote qui reste dans le team en 2021. PONS Racing complète son équipe de coureurs pour la saison prochaine avec le renouvellement du contrat de Héctor Garzó, qui sera aligné aux côtés de Stefano Manzi.

Le jeune pilote espagnol de 22 ans, originaire de Paterna, termine sa première saison complète dans la catégorie Moto2, ayant montré sa vitesse et son talent en ayant effectué une progression constante et ascendante qui a culminé avec la réalisation de son premier podium au Grand Prix de Valence.

Garzó et son équipe s’efforceront de terminer la saison de la meilleure façon possible lors de la dernière course à Portimao et relèveront ensemble le défi d’être les protagonistes des prochaines saisons.

Héctor Garzó : « Je tiens à remercier l’équipe de Sito Pons et ses sponsors de m’avoir donné une fois de plus l’occasion de prouver ma valeur. Je suis très heureux. Dans la perspective de la saison prochaine, nous devrons utiliser toutes nos capacités pour réaffirmer que nous pouvons être un des protagonistes de la catégorie, en luttant pour les victoires et, pourquoi pas, pour le championnat. Merci à Sito pour sa confiance et je relève ce défi avec beaucoup d’enthousiasme. »

Sito Pons : « Quand nous avons signé Héctor Garzó la saison dernière, nous savions que nous signions un pilote qui avait la vitesse et la capacité de se battre avec les meilleurs coureurs du Championnat du monde, et si nous lui fournissions l’équipe technique et humaine nécessaire, il pouvait atteindre cet objectif. Nous sommes satisfaits de sa performance cette saison et le fait d’être monté sur le podium à Valence est la preuve du travail que nous faisons. La prolongation de ce contrat va donc nous permettre de continuer à progresser et à travailler ensemble, et de nous battre avec de grands objectifs dans les saisons à venir, grâce à nos sponsors qui nous accompagnent dans cette aventure. »

FIM World Championship Grand Prix, Round 14, 12-15 November 2020, Moto2, Spain, Valencia, Flexbox HP 40, Héctor Garzó



Tous les articles sur les Pilotes : Héctor Garzo

Tous les articles sur les Teams : Paginas Amarillas HP 40