Le plateau Moto2 vient de connaître un nouvel événement définitif impactant sa grille de départ 2020. La nouvelle vient de l’équipe ONEXOX TKKR SAG Team qui a le plaisir d’annoncer que son duo actuel sera également celui de l’an prochain. Remy Gardner et Tetsuta Nagashima seront donc encore équipiers.

Remy Gardner et Tetsuta Nagashima ont assuré leur avenir pour la saison prochaine. Ils seront à nouveau équipiers au sein du team ONEXOX TKKR SAG Team. Si, pour le Japonais, la poursuite de son parcours en Moto2 était la priorité, l’Australien, lui, a eu un espoir de grimper en MotoGP avant de se résoudre à rester là où il est…

Eduardo Perales, le Team Principal ; a commenté : « je suis très content de pouvoir poursuivre avec mes pilotes. Nous connaissons leur potentiel et même si nous avons connu des hauts et des bas en début de saison, nous avons démontré que nous pouvions figurer parmi les cinq premiers. Nous espérons pouvoir continuer sur cette voie d’ici la fin de saison, de telle sorte à lutter pour le podium à chaque week-end. »

Tous les articles sur les Pilotes : Remy Gardner

Tous les articles sur les Teams :