Moto2 Aragón-2 J3 Course : Le top 3 « à chaud » !

par | 25 octobre 2020

A peine descendus de leurs machines, les trois pilotes Moto2 qui ont terminé sur le podium lors du Grand Prix de Teruel, en Aragón, se sont confiés devant la caméra du site MotoGP.com.

Sam Lowes (1er) : « Je suis vraiment content car le weekend dernier on était vraiment forts et, certes, pour gagner une course il faut aller jusqu’au bout mais je pense que si Marco [Bezzecchi] n’était pas tombé il aurait surement gagné. Là c’est différent, j’ai vraiment mené et j’ai été le plus rapide tout au long du week-end et c’est très important pour moi car je suis dans une bonne dynamique. Avant d’arriver ici je me suis dit qu’Aragón était une piste que j’aime beaucoup et que ça serait super de faire un triplé [après Le Mans]. Maintenant je mène le championnat, on a une bonne chance pour le titre, on a progressé entre le weekend dernier et ce weekend. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu ces dernières années qui ont été difficiles. »

Fabio Di Giannantonio (2e) : « Je suis tellement content d’être de retour sur le podium ! Je suis juste un peu déçu car j’aurais bien aimé gagner ici en Aragón mais Sam était vraiment sur une autre planète. J’ai quand même essayé car j’avais un bon rythme. Je voulais aussi économiser mes pneus pour bien finir la course. On est forts, on est rapides et on progresse pas à pas et j’espère faire une bonne fin de saison. »

Enea Bastianini (3e) : « Je suis un petit peu content. La course a été très difficile car tout le monde a été très rapide tout au long du week-end avec un rythme très élevé, c’était difficile de doubler. Fabio était très rapide, on a fait les mêmes chronos sur tous les tours donc c’était dur de revenir, mais c’est une bonne place pour le championnat. Je perds la tête mais il y a encore trois courses, nous verrons ce qui se passera. »

Tous les articles sur les Pilotes : Enea Bastianini, Fabio Di Giannantonio, Sam Lowes

Tous les articles sur les Teams : Italtrans Racing Team, Marc VDS Racing Team, Speed Up