A peine descendus de leurs machines, les trois pilotes Moto3 qui ont terminé sur le podium lors du Grand Prix de République Tchèque, à Brno, se sont confiés devant la caméra du site MotoGP.com.

Dennis Foggia (1er) : « C’était une course difficile, des derniers tours fous ! Je suis très heureux, c’est ma première victoire en Championnat du monde. Je suis de retour ! Ca a été une année difficile pour moi avec ma famille et je souhaite remercier toute ma famille, Christian et toute l’équipe. »

Albert Arenas (2e) : « Il y a dix jours je ne m’attendais pas à pouvoir rouler ici. J’avais très mal, j’avais des bleus et je ne pouvais pas non plus bouger correctement ma jambe gauche. J’ai eu ces douleurs tous les jours, vendredi, samedi, dimanche et puis finalement ! J’étais très heureux de rouler, j’ai beaucoup travaillé pour retrouver mes sensations. Cette semaine a été dure mais on a vraiment bien travaillé et je suis vraiment très heureux. »

Ai Ogura (3e) : « Aujourd’hui nous avions le potentiel pour gagner et je pense qu’on pouvait s’imposer. On a vraiment travaillé dur ce week-end. La moto était vraiment incroyable. C’est dommage, j’ai fait une erreur à un moment dans la course et je n’ai pas été en mesure de faire mieux. Finir troisième c’est super après un week-end un peu difficile pour nous. »



Tous les articles sur les Pilotes : Ai Ogura, Albert Arenas, Dennis Foggia