pub

Une semaine après avoir vécu le Grand Prix de Saint Marin à Misano, les troupes Tech3 vont être de la transhumance du paddock MotoGP vers l’Espagne pour prendre possession du site d’Aragón qui sera la quatorzième manche du championnat. Mais aussi la dernière avant une tournée d’outre-mer composée de quatre meetings…

La vie d’un protagoniste des Grands Prix n’est pas de tout repos, mais c’est un boulot qui se fait aussi par passion. Hervé Poncharal, dans la présentation de son échéance en Aragón l’explique, tout en espérant que, sur place, son pilote de pointe Miguel Oliveira soit plus en état de piloter qu’à Misano…

« Il semblerait que Misano–Aragón ne soit qu’un seul Grand Prix, tant il est très rapproché » commence Hervé. « Nous n’avons même pas fini Misano que nous commençons déjà à travailler pour Aragón. Ce sera la dernière manche européenne avant les quatre manches d’outre-mer. Pour Red Bull KTM Tech3, ce sera un lieu difficile. Nous savons que Miguel n’était pas à 100% à Misano et nous savons qu’il ne sera malheureusement pas plus à 100% en Aragón. »

« Espérons que nous pourrons nous rapprocher un peu des meilleurs et que nous pourrons également sortir d’Aragon dans de bonnes conditions pour être en pleine forme pour la prochaine manche, la Thaïlande. Hafizh se sent bien aussi en Aragón. »

« Cette fois, je pense surtout à l’équipe. Dimanche soir pour tout ranger, 1 600 km vers l’’Espagne, puis tout reconstruire et être prêt pour le rock ’n’ roll à partir de jeudi. Mais c’est notre vie, c’est ce que nous aimons, bien que ce soit un peu difficile. Nous sommes pleins d’énergie et heureux. Quitter la magnifique côte adriatique pour aller passer une semaine dans la magnifique région d’Aragón, fantastique, est un sentiment agréable. Alors, retrouvons-nous en Aragón ! ».

Tous les articles sur les Pilotes : Miguel Oliveira

Tous les articles sur les Teams : Red Bull KTM Tech3