pub

A peine descendu de sa Ducati GP19 officielle après avoir franchi l’arrivée du Grand Prix d’Aragón en 2e position, Andrea Dovizioso s’est confié devant la caméra du site MotoGP.com avec la satisfaction d’avoir effectué une très belle remontée ce dimanche…

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Andrea, il semble que vous avez utilisé vos nombreuses années d’expérience conjointement à la puissance de la Ducati pour effectuer cette incroyable remontée. A quel point êtes-vous heureux ?

Andrea Dovizioso : « oui, nous savions que nous pourrions nous battre pour le podium et, au départ, j’étais très déterminé et je me sentais prêt à vraiment attaquer dès le début. Je n’ai pas vraiment fait un très bon départ, et le premier virage a été très difficile. Mais après, j’ai pu être rapide, sans trop user les pneus, et j’ai pu faire les mêmes chronos jusqu’à la fin. Je suis donc très heureux de ça et nous avions besoin de ce résultat en particulier, car nous partions 10e. Vraiment merci au travail que nous avons fait durant ce week-end : nous avons peiné, peiné, mais finalement nous avons été très forts durant la course. Je suis donc très heureux ! »

Classement du Grand Prix MotoGP d’Aragón :

Crédit classements et photo : MotoGP.com

 

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Dovizioso

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team