Jorge Lorenzo coule des jours paisibles et heureux après avoir décidé de raccrocher son casque symbole de 18 ans de vie d’un pilote de haut niveau. Une retraite bien méritée après une carrière glorieuse, remplie de titres et de victoires. Mais dont le prix a aussi été un corps meurtri. La question est maintenant de savoir quel nouveau sens il va donner à sa vie. Sur son réseau social, Por Fuera a répondu à l’interrogation. Voici son plan…

Jorge Lorenzo en a terminé avec les contraintes d’une compétition exigeante et éprouvante. Pour faire farniente ? Il est à Bali, une destination qu’il a présentée pour le moment sans retour car il n’a pas été le dernier à avouer que son billet était un allé simple. Cependant, on le voit mal touriste à vie. Et encore moins ses fans.

Ces derniers ne le lâchent pas sur son réseau social et Jorge Lorenzo a pris la peine récemment de leur répondre. Un a posé la question que tout le monde a en tête : « te verra-t-on de nouveau impliqué dans le monde de la moto ? ». La réponse a été courte mais intéressante : « bientôt ».

Le suspense est donc à son comble puisque la réplique lapidaire n’ouvre de fait aucune piste sur la nature d’une telle démarche en relation avec la moto. Et encore moins sur la hauteur de son implication. A suivre !



Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo