pub

C’est un fait divers qui a tenu quasiment l’Espagne en haleine depuis treize jours. Une histoire qui concerne un jeune garçon de deux ans prénommé Julen et qui est tombé accidentellement dans un puits qui n’aurait a priori jamais dû être là. Une opération de recherche et de secours de grande ampleur a été menée. En vain. Le corps sans vie du petit bonhomme a été retrouvé hier, samedi. Laissant le pays sous le choc. Les pilotes de Grand Prix accusent aussi le coup.

La nouvelle a secoué toute l’Espagne et même le monde de la moto pleure en ces heures, Julen , comme l’ écrit Marc Marquez : « un réveil triste ! Repose en paix, petit Julen ! Un très fort câlin à toute la famille et à tous ceux qui ont collaboré sans cesse « .

Le frère Alex n’est pas en reste : « un jour triste. Tout mon soutien aux parents et amis sans oublier tous ceux qui ont travaillé sans relâche. Fierté et respect pour tous « .

Dani Pedrosa a aussi apporté sa contribution : « difficile de se réveiller aujourd’hui. Mes condoléances à la famille du petit Julen et mon admiration infinie pour tous les héros qui se sont battus pour le retrouver « .

Certaines équipes comme Angel Nieto ont rejoint les condoléances.

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team