pub

Alors qu’on attendait sa rentrée à Misano dans trois semaines, Marc Márquez a fait annoncer hier que son état physique l’empêcherait de revenir sur la selle de sa Honda avant deux ou trois mois.

On n’a aucune précision sur la réalité de sa dernière blessure, supposée être officiellement la conséquence de l’ouverture d’une fenêtre, mais aujourd’hui le multiple champion du monde a eu une pensée pour tous les passionnés qui regardent les Grand Prix.

Aucune information précise n’y a été donnée mais le message, prononcé par le jeune espagnol qui semble avoir un peu maigri, est sympathique : « Bonjour à tout le monde ! Bien sûr, le MotoGP me manque et j’aimerais être là maintenant, avec cette sorte d’énergie dans l’estomac que l’on ressent quand on est sur la grille de départ. Mais il est maintenant temps de bien se rétablir après ma blessure. Ce sera long mais nous reviendrons dès que possible car le MotoGP me manque, comme me manquent les fans. Mais ne vous inquiétez pas, je suis OK et je reviendrai ! »

On l’espère bien !

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team