L’équipe Suzuki vient de publier son magazine digital récapitulatif de la saison 2018.


Régulièrement Suzuki publie en ligne un magazine recueillant des interviews, des zooms, des bilans et des photos de ses pilotes et de ses dirigeants. A l’occasion de la nouvelle saison qui s’annonce, l’équipe a publié un nouveau numéro spécial bilan 2018, une année riche en émotions qui a apporté pas moins de neuf podiums au team.

Dans ce numéro, retrouvez une interview de Davide Brivio, le team manager, qui revient sur cette saison qui a été « au-delà de [ses] attentes » ainsi que la présentation complète de l’équipe MotoGP. Vous découvrirez également une interview de Joan Mir, la nouvelle recrue de Suzuki, qui donne ses impressions au terme du premier test qu’il a réalisé au guidon de sa machine.

En plus de cela, retrouvez un bilan de Suzuki dans tous les championnats où le constructeur est engagé, à savoir l’Endurance, le MotoAmerica Superbike, le British Superbike, l’Australian Superbike, le MX Masculin et le MX Féminin, etc. Enfin, découvrez un zoom technique sur la nouvelle RM-Z250 2019 et profitez de très belles photos dédicacées.

Pour lire le magazine, cliquez ici.

Vous pouvez également retrouver les publications digitales précédentes en allant ici.

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams : Team Suzuki Ecstar