L’Écossais courra pour le compte de la structure française aux côtés de Makar Yurchenko au guidon d’une KTM.

John McPhee rejoindra le team français du CIP en 2018 sur KTM ; une annonce faite en marge du Grand Prix de Malaisie sur le circuit de Sepang. McPhee, qui fera ainsi équipe avec Makar Yurchenko, a réalisé un début de saison fulgurant en se hissant sur la deuxième marche du podium des deux premiers rendez-vous à Losail et en Argentine.

Pointé au septième rang du classement général, le Britannique dispose d’une riche expérience avec pas moins de 98 départs en 125cc/Moto3™ et une victoire en 2016 à Brno. Un palmarès qui lui permettra d’endosser le statut de prétendant à la couronne en 2018.

Alain Bronec : « Nous sommes enchantés d’accueillir un pilote aussi expérimenté que John McPhee au sein du CIP pour la saison à venir. Dès les premiers rendez-vous du calendrier, il s’est rapidement immiscé aux avant-postes. Nous sommes donc convaincus que ses connaissances ainsi que sa maturité permettront au CIP d’atteindre des objectifs plus élevés. Avec Makar et grâce au soutien de KTM, nous espérons avoir désormais toutes les cartes en main pour écrire un chapitre de l’histoire de l’équipe sur la scène mondiale. Nous avons déjà hâte d’entamer cette nouvelle aventure qui s’annonce des plus prometteuses. »



Tous les articles sur les Pilotes : John Mc Phee

Tous les articles sur les Teams : CIP-Unicom Starker