Depuis sa création, SHARK Helmets, leader du casque dans le monde, a fait de la course moto son ADN et un des piliers de son développement. Pour la seconde année consécutive, la marque française (groupe 2 Ride) est donc fière d’associer son nom en tant que sponsor titre de l’épreuve nationale du championnat du monde de MotoGP, le « SHARK Helmets Grand Prix de France » qui se tiendra sur le circuit Bugatti au Mans du 9 au 11 octobre prochain.

Patrick François, Président du groupe 2 Ride : « Nous sommes bien sûr très fiers que notre épreuve nationale porte à nouveau cette année le nom de SHARK Helmets Grand Prix de France. Dans le contexte actuel, c’est une vraie satisfaction que cette édition ait pu être maintenue grâce aux efforts conjoints de l’organisateur, de la Dorna, de tous les participants du Paddock et des autorités. Nous nous réjouissons que les pilotes puissent continuer à faire rêver tous les fans de moto en cette année si particulière. »

Forte de près de 70 titres de Champion du Monde, la marque équipe cette saison pas moins de trois pilotes en catégorie reine tous équipés du fleuron de la gamme, le RACE-R PRO GP FIM Racing #1 : Le français Johann Zarco double champion du monde,  le portugais Miguel Oliveira, récent vainqueur du GP de Styrie en Autriche ainsi que le jeune espagnol Iker Lecuona pour sa 1ère saison en MotoGP.

SHARK sponsorise également cette année Sam Lowes en Moto2 ainsi que plusieurs pilotes en Moto3 et MotoE. Le quintuple champion du monde Jorge Lorenzo et le français Sylvain Guintoli, qui poursuivent leur carrière en tant que pilotes essayeurs en MotoGP, font également confiance à SHARK pour leur équipement casque.

Pour les afficionados, la marque propose un large choix de Replicas à l’effigie de ses plus grands pilotes parmi lesquels :

  • Le Race-R Pro Carbon Replica Zarco GP de France 2019

 

  • Le D-Skwal 2 Replica Zarco

 

  • Le Spartan Replica Lorenzo Catalunya GP

 

  • Le Race-R Pro GP Lorenzo Wintertest 99

 

  • Le Race-R Pro Carbon Replica Guintoli
  • Le Ridill Replica Lorenzo Catalan Bad Boy

L’ensemble de la collection SHARK est à retrouver sur le site de la marque :

www.shark-helmets.com

SHARK vous donne rendez-vous les 9, 10 et 11 mai au Mans pour la seconde édition du « SHARK Helmets Grand Prix de France » !


À propos de SHARK Helmets :

Forte de plus de 30 ans d’expérience, la marque française SHARK est devenue un des leaders du casque dans le monde.

Issue de la compétition, l’entreprise SHARK conçoit des casques avec comme exigence quotidienne de garantir de hauts niveaux de performance et de sécurité toujours supérieurs à la norme. L’esprit SHARK est de toujours repousser les limites techniques et d’innover pour que chacun puisse pleinement bénéficier du plaisir et de la liberté de rouler à deux roues en toute sécurité. À partir de son siège à Marseille et de ses propres usines, SHARK Helmets invente et commercialise de nouveaux modèles chaque année. Ils sont distribués par plus de 5 000 points de vente dans le monde.



Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco, Jorge Lorenzo, Sylvain Guintoli