Bihr-racing via sa marque propre LV8 se charge de soulever l’avant de votre moto avec une béquille de stand spécifique. La LV8 s’adapte à l’avant de votre machine grâce à différents adaptateurs inclus.

Les béquilles de stand ne sont certes pas indispensables lors des débuts sur piste mais le deviendront rapidement et feront partie intégrante des accessoires incontournables pour le paddock. Quel que soit votre niveau de pilotage les béquilles de stand vous facilitent la vie et ce à plusieurs titres. Permettant le montage de couvertures chauffantes (ces dernières ne doivent pas avoir de partie qui touche le sol) autour des pneumatiques, elles seront une aide précieuse lors de la maintenance ou des interventions mécaniques autour du circuit.

LV8 vous propose une béquille avant plutôt bien ficelée. Elle s’arrimera sous le té de fourche dans l’axe de colonne de direction, un ancrage idéal pour intervenir sur la partie avant de la moto que vous interveniez sur le changement de roue ou encore le démontage des tubes de fourches. Notez que cette béquille LV8 est livrée avec 7 adaptateurs aux diamètres différents permettant ainsi que s’adapter au mieux à votre moto…



– Corps de béquille en acier Ø35 mm d’une épaisseur de 2mm
– Clips plastiques anti-rayures
– 4 roues bi-composants Ø90mm
– Adaptateurs inclus : 13 Ø – 14 – 16 – 17 – 20 – 24 – 27mm
– Réglable en hauteur
– À utiliser obligatoirement combiné avec une béquille arrière
– Prix : 175, 90 euros prix public conseillé

Contact lecteurs
www.bihr.eu

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :