pub

Retour en concession pour les 790 Adventure et 790 Adventure R pour cause de problème de frein arrière. La faiblesse se situe au niveau de la durite reliant l’étrier arrière et le module ABS.

Il vous faudra prévoir environ 1h30 d’intervention pour la révision et les modifications visant à remplacer la durite de frein reliant l’étrier arrière et le module ABS des 790 Adventure et 790 Adventure R millésime 2019 et 2020. Direction les distributeurs agréés pour effectuer la procédure, procédure prise en garantie par la marque orange.

« En raison d’une éventuelle non-conformité des matériaux de la durite de frein, le système de frein arrière peut présenter des signes de défaillances dans des conditions de conduite extrêmes » souligne la parole officielle KTM qui demande aux possesseurs des machines faiblardes de prendre rendez-vous en concession. Notons qu’il vous est possible de vérifier en ligne si votre machine est affectée par le rappel via le site web du fabricant (https://www.ktm.com/fr/service/service–safety-check/).