pub

Öhlins ne propose pas que des fourches et amortisseurs pour les dernières sportives et affiche à son catalogue des systèmes dignes des machines les plus performantes, pour des motos moins incisives. C’est le cas de la Honda CB1000R.

Depuis des lustres Öhlins s’est fait un nom dans le monde des amortisseurs équipant les plus grands teams mondiaux. La marque dorée décline également des systèmes pour le fleuron des sportives ainsi que pour les stars des ventes.
La Honda CB1000R passe entre les mains du suédois qui lui offre un amortisseur arrière haut de gamme. Le gros roadster ailé devrait ainsi gagner en comportement, garantissant le meilleur rendement du châssis Honda, permettant alors de profiter de tout le potentiel de la 1000. Plus d’adhérence, une multitude de réglages, un comportement upgradé sont les promesses de cet amortisseur arrière capable de prendre place en remplacement de l’origine sur les millésimes 2018 et 2019. Mais tout cela a un prix qui hélas, ne conviendra pas à toutes les bourses…

– Réglage de compression
– Réglage de détente
– Réglage de précharge hydraulique à distance
– référence : HO 828, S46HR1C1S
– Tarif : 1 225 euros TTC
– Disponible

Contact lecteurs
www.ohlins.fr