Couvrant, le nouveau jet Exo-S1 allie look moderne et technologie avec une coque en fibre et tous les périphériques actuels. De quoi répondre à vos besoins lors des trajets urbains.

Nouveauté 2020 chez Scorpion, le jet Exo-S1 est avant tout pensé pour la ville mais devrait également donner le change hors des limites des agglomérations. Certes il ne peut rivaliser avec un intégral mais le Scorpion a néanmoins les arguments pour séduire les allergiques aux mentonnières.

Misant sur un écran plongeant, l’Exo-S1 incarne l’esprit urbain sans faire l’impasse sur les impératifs. On retrouve donc un double écran solaire interne, une lentille Pinlock interdisant à la buée de s’installer au niveau de l’écran principal, un intérieur douillet type Kwikwick3 de dernière génération, bien évidement démontable, une fermeture de jugulaire type micrométrique… bref, la totale.
On aime le système Ellip-Tec II facilitant le changement de l’écran, le style actuel ou encore la conception en Ultra TCT (Thermodynamical Composite Technology) en trois tailles, permettant de réduire le poids général du heaume tout en évitant le syndrome “tête d’ampoule”… le tout pour moins de 200 balles…

– Disponibilité : février 2020
– Nombre de calottes disponibles : 3 (XS/S -M/L – XL/XXL)
– Taille : du XS au XXL
– Prix TTC public : à partir de 199,90 euros